Historique

Koug Truffe noireFondée par trois frères passionnés de chocolat, la Chocolaterie BRUNTZ existe  depuis 1960, et sur le site actuel, 3 rue de l’Industrie à KINGERSHEIM, depuis 1978. Les années 80 ont vu la naissance des petits kougelhopfs, « truffe fantaisie » , dont le fondant et l’onctuosité sont depuis cette époque une véritable référence attachée à la Chocolaterie BRUNTZ. Le succès des kougelhopfs ne s’est jamais démenti et ne cesse d’ailleurs de croître auprès des gourmands !

Jusqu’en 1998, date de leur retraite, les 3 frères BRUNTZ ont mis tout leur savoir-faire et leur énergie au service de la Chocolaterie BRUNTZ, véritable entreprise familiale, pour séduire toujours plus de gourmands ! De 1998 à 2005, la Chocolaterie BRUNTZ connut d’autres responsables, eux aussi passionnés de chocolat, qui développèrent sa renommée.

Depuis l’été 2005, date à laquelle les propriétaires actuels ont à nouveau acquis cette entreprise, dans le respect de la tradition et néanmoins dans un esprit d’ouverture commerciale, la Chocolaterie BRUNTZ s’efforce de proposer aux gourmands d’excellents produits élaborés dans le souci de la meilleure qualité pour enchanter les papilles de tous les gourmets et séduire toujours plus de public.